Le Conseil d'Administration de l'US ORTF se réunit 2 fois par an pour décider des actions de l'Union Sportive. Il vote les budgets et la répartition des subventions aux AS régionales. Il prent les décisions nécessaires au bon fonctionnnement de notre association.

 L'Union Sportive est une association  administrée par un Conseil d'Administration composé de 24 membres :

  • 12 Membres élus par l'Assemblée Générale Ordinaire parmi les candidats présentés par les Assemblées Générales des ASORTF Régionales.
  • 12 Membres désignés par le CIORTF assurant la tutelle de l'USORTF.

Les Membres élus du Conseil d'Administration le sont pour 3 ans. Leur mandat est renouvelable par tiers tous les ans. Les Membres du Conseil sont rééligibles et doivent obligatoirement appartenir aux personnels salariés ou retraités des entreprises adhérentes au CI ORTF.

Bulletin de candidaturepicto pdf

Clic droit + "Enregistrer la cible..."

Complétez le bulletin et envoyez-le au bureau de l'US, à l'adresse ci-dessous :

US ORTF
104 avenue deu Président Kennedy
75016 Paris

Vous pouvez aussi poser votre candidature le jour de l'Assemblée Générale de l'US ORTF.